Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Règlement du forum à lire absolument

Aller en bas

Règlement du forum à lire absolument Empty Règlement du forum à lire absolument

Message  Eragon Lun 2 Juin - 19:33

Bienvenue ! Ce qui est interdit de faire ou de dire sur le forum :


Formulaire


1°) -Les doubles postes sont interdit car il y a le bouton éditer pour corriger Merci

2°) - Les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles,
les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tous messages contrevenant
aux lois françaises en vigueur sont interdit.

3°) - Les messages incitant à/ou évoquant des pratiques illégales sont interdits.

4°) - Si vous diffusez des informations provenant d’un autre site web,
vérifiez auparavant si le site en question ne vous l’interdit pas. Mentionnez l’adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs.

5°) - Merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles.

7°) - Merci de faire un effort sur la grammaire et l’orthographe. Style SMS déconseillé.

8°) -Mettez une Majuscule a vos pseudo Exemple eragon-->Eragon

9°) -Les Pubs par MP et sur la chat box son Interdit si jamais je vois une pub pour un Forum il l'aura un Avertissement il y a la catégorie Pub pour sa Merci.

10°) -Si jamais sur la chat box il y a des Problèmes entre membres prévenez un Modo ou Admin pour réglez ça.



Attention avertissement pour ceux ou celles qui ne respecteront pas le règlement seront avertis deux fois et n’auront pas le droit de revenir jusqu'à un certain temps, se sont les modérateurs ou l’Administrateur qui diront jusqu’à quelle date vous pouvez revenir sur le forum. Aux troisièmex avertissements il sera banni du forum. Nous ne sommes pas là pour se disputer ni pour s'insulté nous sommes là pour jouer et tous bien s'entendre !!! Merci
-------------------------------------------------------------------------------------------

Lors de votre inscription, je veux que vous choisissiez un avatar digne de votre race (Elfes, Nains etc.) la signature aussi je veux quel sois digne de votre race sinon je serai obligé de supprimer votre image ou votre signature. L'avatar et obligatoire mais la signature n'ai pas, obligatoire.

Ne prenez pas des formats grands pour les avatars s’il vous plaît même chose pour la signature pour la signature elle ne doit pas dépassé 600x600 sinon je la supprime.

Pour les pseudos, je ne veux pas voir non plus votre nom je veux que vous trouviez un nom ou prénom du film du Eragon ou du livre puis si tout les personnages sont tous pris vous inventez le nom de votre personnage vous même.

Pour les pseudos, je ne veux surtout pas de chiffres !!! Comme Eragon78 ou Eragon130 etc...



Ensuite Je ne veux pas non plus que vous changez d’avatar ou de signature toutes les semaines.
Merci

Je ne veux pas non plus que vous changez votre pseudo, c'est à dire que une fois que vous avez choisi votre nom et que vous avez fait votre présentation et que vous avez été valider il vous sera Interdit de changer votre pseudo.

Voila merci de respecter ces règles sinon je serai obliger d'intervenir. Merci de votre compréhension.

---------------------------------------------------------------------------------------------

~ Le langage que vous pouvez utiliser dans le Forum !!! ~

Alors voilà le langage que vous pouvez utilisé dans le forum :

Mdr (mort de rire)


Ptdr (péter de rire)


S.V.P (s'il vous plaît)


stp (s'il te plaît)

Merci de votre compréhension

-------------------------------------------------------------------------------------------

~ Et enfin voila le règlement en cas si il y a un soucie entre membres ou avec les modos : ~


Les modérateurs en tous le droit de déplacer ou de supprimer vos sujets sans que vous soyez averti car si vous ne l'êtes pas c’est que les modérateurs en beaucoup de travail à faire et n’ont pas le temps de vous prévenir mais normalement vous serez averti !!!

En cas de problème entre membres réglez soit cela entre vous mais par MP. N'exposez pas vos problèmes dans les sujets ou tropics. Si vous ne respectez pas cette règle vous aurez un avertissement.
Si vous ne vous en sortez pas prévenez moi par MP.
Même principe pour les modérateurs si vous avez un problème avec un membre ou le contraire !!!


Les modérateurs ou l’admin utiliseront deux couleurs pour vous prévenir si le règlement n'a pas été respecter ou autre chose sa sera la couleur Rouge ou vert . Les modérateurs et moi-même devront dire par qui le message sera éditer mais nous ne sommes pas obligé de vous en dire la raison mais en principe on vous la donnera et on vous donnera le lieu du règlement pour vous faire voir !!!
Les modérateurs devront mettre la date et l'heure en gras, en rouge et centrer si il édite un message d'une personne (si c'est le cas c'est parce que il y a eu un problême avec un membre ou autre chose des insultes ou autre chose qui pourrai ressembler à sa) si c'est une intervention y a l'explication dessous. (si le Règlment des Rp ou autre ne seras pas respecter ça sera plutôt des interventions Wink )

Il aura aussi des Interventions si jamais le règlement n'est pas respecté je voudrai que les Intervention des Modos sois comme ça


~Exemple~

Intervention Modo Pour telle personne.

Le règlement du lignes de Rp n'est pas appliquer, regardez part vous même le lien du règlement qui le prouve.
éditer votre messages, une fois éditer je supprimerai mon intervention si jamais j'oublie prévenez moi part MP merci.
Cordialement Eeagon.


Si vous avez un problème avec le forum envoyez-moi un MP ou dans le bureau d'admin et je vous aiderai de mon mieux !!!


Ne poste
r pas non plus inutilement car il y a les jeux pour faire augmenter vos messages. Merci !!!
Eragon
Eragon
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2008

http://eragonrpg.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser